Offre d'emploi - Ville de Terrebonne

La Ville de Terrebonne cherche un chef de division - Gestion des risques et soutien technique

Relevant du Directeur adjoint, le titulaire planifie, organise, supervise et dirige les activités reliées à la gestion des risques, la prévention des incendies et au soutien technique dans l’atteinte des objectifs, obligations et résultats imposés par les lois et normes en vigueur. Plus précisément, le titulaire aura entre autres à assumer les responsabilités suivantes : veiller à l’optimisation des processus ainsi qu'à l’évaluation et au développement des services offerts par la division; établir, de concert avec le supérieur immédiat, les orientations, les objectifs ainsi que les priorités de la division.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Pour postuler
La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Pour soumettre votre candidature, vous devez postuler en ligne en accédant au site internet de la Ville de Terrebonne au https://terrebonne.ca/carrieres/.

La Ville de Terrebonne, employeur de choix, cherche présentement à compléter son équipe de près de 1 300 employés qui oeuvrent chaque jour à faire de Terrebonne une ville dynamique et attrayante. Municipalité en plein essor qui compte maintenant près de 125 000 citoyennes et citoyens, Terrebonne constitue la 10e municipalité en importance au Québec.

Imprimer E-mail

Coordonnées

811, boul. Laurier, bureau 102 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K5
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion