• Au service

    Au service

    des chefs en sécurité incendie

    du Québec

  • en intervention

    en intervention

    auprès de la population

  • en prévention

    en prévention

    auprès de la population

  • en relation

    en relation

    avec les médias

  • en offrant de la formation

    en offrant de la formation

    à ses membres

  • à l'écoute

    à l'écoute

    de ses membres

  • Tournez le dos au cancer

    Tournez le dos au cancer

    Lire la suite

  • La mission du Dr. Marsolais

    La mission du Dr. Marsolais

    Lire la suite

  • Coprésidence à l'ACSIQ :  Une nouvelle structure de gouvernance qui permettra de relever collectivement les nombreux défis à venir.

    Coprésidence à l'ACSIQ : Une nouvelle structure de gouvernance qui permettra de relever collectivement les nombreux défis à venir.

    Lire la suite

  • Programme général d’indemnisation et d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents

    Programme général d’indemnisation et d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents

    Lire la suite

  • Offre d'emploi - Ville de Senneterre

    La Ville de Senneterre recherche un coordonnateur du Service de sécurité incendie

    Sous l'autorité du directeur du Service de sécurité incendie du pôle de Senneterre, le titulaire du poste assure l'administration du Service de sécurité incendie. Il exerce un rôle-conseil de premier plan auprès des autorités de la brigade et sur toute question touchant la sécurité incendie et civile, la gestion des risques et d'intervention d'urgence en cas de sinistre. Il collabore avec des organismes ou des groupes sociaux et communautaires, en vue de mettre en place des moyens de prévention visant à favoriser un milieu de vie sécuritaire pour les citoyens.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Terrebonne

    La Ville de Terrebonne cherche un chef aux opérations - Volet formation 

    Relevant du Directeur adjoint et coordonnateur adjoint de la sécurité civile, le titulaire assume les principales responsabilités suivantes: assurer la diffusion des programmes de formation, d’entraînements et de maintien des compétences du personnel et assurer les suivis requis; assurer la qualification des enquêteurs en recherche et cause des incendies et assurer la formation et mise à niveau des recrues et promotion au sein du service.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Dolbeau Mistassini

    La Ville de Dolbeau Mistassini cherche un chef aux opérations

    Relevant de la direction du Service de sécurité incendie, vous devrez planifier, organiser, diriger et contrôler les activités du service reliées à la lutte contre les incendies et coordonnerles activités requises au maintien des compétences du personnel du service.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Lévis

    La Ville de Lévis est à la recherche d'un chef aux opérations

    Sous la responsabilité du chef de division, le chef aux opérations aura, en ordre d'importance, des responsabilités liées à la gestion des ressources humaines, la gestion opérationnelle des équipes, la gestion matérielle et finalement la gestion administrative.

    En tant que titulaire, vous aurez la responsabilité d'assurer une gestion proactive et efficiente des ressources humaines et matérielles dans les casernes. Vous devrez aussi endosser et communiquer efficacement les directives organisationnelles auprès de vos équipes sous votre supervision.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de St-Hyacinthe

    La Ville de St-Hyacinthe est à la recherche d'un(e) directeur(trice) adjoint(e) 

    Sous l’autorité du directeur du Service de sécurité incendie et conformément aux lois, règlements et politiques en vigueur, le titulaire du poste assume la responsabilité de gestion de l’équipe de prévention, de l’équipe de formation et des opérations. Il assume également les fonctions et responsabilités qui lui sont attribuées par la Loi sur les cités et villes, la Loi sur la prévention des incendies et ses règlements, les autres lois du Québec et les règlements adoptés par le conseil.

    Consulter l'offre

  • Offre d'emploi - Ville de Lachute

    La Ville de Lachute est à la recherche d'un chef aux opérations

    Relevant de la direction du Service de sécurité incendie, vous devrez planifier, organiser, diriger et contrôler les activités reliées à la lutte contre les incendies et coordonner les activités requises au maintien des compétences du personnel. Vous participerez à l’administration, à la gestion des ressources humaines et matérielles et remplacerez le directeur du Service au besoin. Vous devrez notamment participer à l’élaboration des objectifs ainsi qu’aux différentes directives et procédures du Service, planifier l’organisation des activités, établir les priorités, coordonner et répartir le travail des équipes.

    Consulter l'offre

nettoyage habits combat

À l'agenda

Aucun évènement à venir!

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/acsiqqc/public_html/cms/modules/mod_ic_event_list/mod_ic_event_list.php on line 552
Aucun évènement à afficher

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion