La Ville de Saint-Georges cherche deux capitaines aux opérations pour son service de sécurité incendie
La Ville de Saint-Georges vous offre un poste permanent dont l'entrée en fonction prévue pour mars 2025. Parmi vos principales tâches et responsabilités, vous devrez : planifier, organiser, diriger et coordonner les activités de la caserne, du personnel en devoir, des opérations relatives à la lutte contre les incendies et autres interventions d’urgence; planifier et coordonner les tâches et responsabilités des employés sous sa responsabilité, diriger et contrôler leur travail.
Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!
Pour postuler
Les personnes intéressées à ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae AVANT LE MERCREDI 19 FÉVRIER 2025 au Service des ressources humaines à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de postuler en ligne sur ligne au https://www.saint-georges.ca/emplois#candidature.
La Ville de Saint-Georges vous offre une rémunération et des avantages sociaux selon les conditions de travail du personnel cadre de la Ville, dont un régime de retraite à prestations déterminées, des assurances collectives payées par l’employeur, une banque de congés maladie, des congés mobiles, la chance de travailler à la nouvelle caserne et bien plus.
Elle applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et les candidatures des femmes, des autochtones, des minorités visibles, des minorités ethniques et des personnes handicapées sont encouragées