Offre d'emploi - Ville de Terrebonne

La Ville de Terrebonne est à la recherche d'un directeur adjoint ou d'une directrice adjointe pour son service de sécurité incendie

Relavant du Directeur, le titulaire planifie, organise et contrôle les activités reliées aux opérations. Il est responsable d’assurer une gestion efficiente des ressources humaines, financières et matérielles de la direction. Il contribue à la définition des orientations, des objectifs et des priorités de la direction adjointe conformément à la mission, à la vision, aux politiques et au plan stratégique de la Ville.

Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez-ici!

Postuler dès maintenant

Pour soumettre votre candidature, vous devez postuler en ligne en accédant au site internet de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca/carrieres.

La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Imprimer E-mail

Coordonnées

811, boul. Laurier, bureau 102 
McMasterville (Québec)  
J3G 0K5
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion