Communiqué de presse - 2016-01-29 - Nomination de Martin Coiteux

L’Association des chefs en sécurité incendie du Québec félicite le nouveau ministre de la Sécurité publique

Beloeil, vendredi le 29 janvier 2016

Au nom de tous ses membres, le président de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec, M. Daniel Brazeau, félicite M. Martin Coiteux pour sa nomination au titre de ministre de la Sécurité publique.

« Nous travaillons sur plusieurs dossiers avec le ministère de la Sécurité publique et M. Coiteux peut compter sur notre entière collaboration et notre appui afin que la sécurité des québécois soit au centre de nos interventions tant au niveau de l’incendie que des services de secours » déclare M. Brazeau.

Que ce soit pour la formation des pompiers volontaires et à temps partiel, les schémas de couverture de risques ou la prévention des incendies, l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec a toujours travaillé en partenariat avec le ministère de la Sécurité publique et continuera à offrir son soutien sur tout ce qui a trait à l’incendie, la sécurité civile et le secours à la population du Québec.

À propos de l’ACSIQ

L’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ) existe depuis 1968 et regroupe plus de 1 000 cadres du milieu de l’incendie répartis dans 650 municipalités, industries et institutions de la province. L’association a pour mission de promouvoir et d’influencer la gestion des risques de toute nature en matière d’urgence dans le domaine de l’incendie, des services de secours et de la sécurité civile. Par notre expertise, nous participons au développement des différents règlements, lois et formations touchant le domaine de l’incendie au Québec, en collaboration avec les instances concernées. Pour en savoir plus : https://www.acsiq.qc.ca

-30-

Source : Isabelle Harvey
Coordonnatrice aux communications
Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ)
Téléphone : 450 464-6413

Document original

Imprimer