Offre d'emploi - Ville de Trois-Rivières

La Ville de Trois-Rivières est à la recherche d'un(e) agent(e) en sécurité civile

Relevant du chef de section - analyse de risque, schéma et sécurité civile, l’agent en sécurité civile est un acteur important dans les activités inhérentes à la sécurité civile. 

La responsabilité principale de la personne titulaire consiste à supporter et de conseiller la direction dans la définition, l’élaboration ou la mise en oeuvre de politique, de stratégies, de plans d’action, de programme, de projet se rapportant à son domaine d’expertise. Elle consiste également à réaliser des études, des plans d’urgence, des plans particuliers d’intervention, des analyses prospectives ou socio-économiques rattachées à son champ d’intervention permettant d’évaluer des enjeux ou de mieux définir des priorités, en fonction des orientations stratégiques de la Ville. De plus, la personne fait appliquer la réglementation, informe le public, établit et maintien des relations d’échange et de soutien avec des partenaires de la Ville et autres
intervenants externes.

 Pour lire l'offre d'emploi complète, cliquez ici!

Toute personne intéressée est priée de faire parvenir son curriculum vitae avant le 4 octobre 2019, à 16 h 30, en précisant le numéro de concours dans l’objet :
par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
par la poste à : Ville de Trois-Rivières, Direction des ressources humaines
                            Concours 2019-040-A
                            C.P. 368, Trois-Rivières (Québec) G9A 5H3

Imprimer E-mail

Coordonnées

5, rue Dupré
Beloeil (Québec)  
J3G 3J7
Téléphone 
450-464-6413
Téléphone sans frais
1-888-464-6413
Télécopie  
450-467-6297
 

Nous écrire

ACSIQ logo

Connexion